Comment améliorer votre Anglais professionnel

Comment améliorer votre Anglais professionnel

octobre 11, 2021 0 Par admin

Voici quelques petites choses que vous pouvez faire pour continuer à améliorer votre anglais professionnel :

Améliorer votre anglais professionnel La meilleure chose que vous puissiez faire est d’écouter la radio en anglais. Vous pouvez l’écouter lorsque vous faites la vaisselle ou lorsque vous rentrez chez vous en voiture. Vous pouvez également regarder des clips vidéo sur des sujets qui vous intéressent sur les sites Internet des radios en anglais.

Et vous pouvez regarder les vidéos autant de fois que vous le souhaitez, pour être sûr de bien comprendre ce qui est dit.

Si vous passez beaucoup de temps sur les médias sociaux, envisagez de mettre un (ou tous) vos comptes de médias sociaux en anglais.

Cela vous aidera à garder l’anglais à l’esprit, car même les petites phrases telles que « nouveau post » ou « ajouter un ami » vous feront penser au anglais. N’oubliez pas que le fait de changer la langue de votre compte ne changera pas la langue des messages, vous pouvez donc toujours cliquer pour voir le message original dans votre langue.

La mise en anglais de sites tels que LinkedIn sera particulièrement utile. Grâce à la nature professionnelle de LinkedIn et d’autres sites similaires, vous serez exposé à un certain nombre d’expressions utiles.

Rechercher des contacts anglais sur LinkedIn est également une bonne idée, car vous pourrez communiquer en anglais avec eux, ce qui est un bon moyen de mettre en pratique vos compétences en anglais professionnel. Envisagez de suivre des personnalités politiques ou des célébrités anglaise sur les médias sociaux pour être exposé à des messages en anglais.

Regardez la télévision en anglais. Cela ne signifie pas que vous devez regarder des émissions de télévision anglaise, bien que le cinéma voix original vous fournira des phrases plus authentiques que les émissions traduites d’une autre langue.

Envisagez de mettre votre émission préférée sur Netflix en anglais. De nombreux programmes originaux Netflix sont disponibles en plusieurs langues.

Écouter la télévision en anglais / VO , même si elle n’est pas d’origine anglaise, vous aide à apprendre comment les gens parlent, et peut vous faire découvrir des aspects de la culture, ce qui vous aidera lorsque vous interagirez avec des francophones natifs.

En outre, vous pouvez trouver toutes sortes de séries centrées sur les sujets spécifiques de l’anglais professionnel que vous étudiez. Par exemple, si vous êtes intéressé par l’anglais de la santé, des affaires ou des relations internationales, envisagez de regarder Grey’s Anatomy, Suits ou House of Cards.

Lisez le journal. Même s’il y a beaucoup de mots que vous ne comprenez pas, le simple fait d’être exposé au contenu vous permettra d’améliorer votre niveau d’anglais. Et rechercher certains des mots que vous ne comprenez pas, sinon tous, vous aidera à développer votre vocabulaire.

Faire une formation en ligne. Si vous souhaitez passer un niveau supérieur sur votre vocabulaire en anglais, vous pouvez suivre un programme de formation afin de validé votre niveau d’anglais grâce à des coach pro. Vous pouvez suivre une formation pro et en savoir plus sur eclat.fr.