Faire appel à un service de sécurité

Faire appel à un service de sécurité

octobre 7, 2021 0 Par admin

Qu’est-ce qui devrait être inclus dans votre taux horaire de garde ?
Tarifs des services de sécurité

La chose la plus importante que vous ferez en tant que propriétaire d’une société d’agents de sécurité sera de fixer les tarifs de vos services. Si vos prix sont trop bas, vous allez vous mettre en faillite. S’ils sont trop élevés, la concurrence s’attaquera à votre entreprise avec des tarifs beaucoup plus bas. Pour savoir combien facturer vos services de sécurité, il faut d’abord connaître vos coûts d’exploitation et les utiliser comme base de référence pour établir vos tarifs.

À cette fin, voici quelques-uns des coûts que vous voudrez intégrer directement dans votre stratégie de tarification tout en protégeant vos résultats.

Frais de personnel
Commencez par calculer le taux horaire moyen que vous payez à vos gardes. Ensuite, ajoutez le coût des taxes, des assurances, des cours de formation, de l’équipement des gardes, etc. Vous obtiendrez ainsi le coût horaire moyen de votre équipe de sécurité.

Gardez à l’esprit que tous ces chiffres changeront en fonction du type de service que vous fournissez. Les tarifs des services d’agents de sécurité varient considérablement.

Par exemple, les services d’agents armés doivent toujours être facturés à un taux plus élevé pour tenir compte des coûts supplémentaires des armes à feu, de l’assurance et de toute la formation continue dont ont besoin les agents de sécurité armés. Les services de sécurité personnelle doivent également être facturés à un tarif plus élevé, car vous paierez probablement davantage le garde pour un niveau d’attention plus élevé.

Une fois le coût de l’agent de sécurité et tous les autres coûts supplémentaires calculés pour le service spécifique, ajoutez le pourcentage de profit que vous souhaitez réaliser pour déterminer vos tarifs de services d’agents de sécurité et maximiser vos marges.

Frais de patrouille
Si un client a une vaste étendue de propriétés à patrouiller, cela peut nécessiter l’achat d’un véhicule de patrouille mobile. Selon la taille de la propriété ou la distance qui la sépare, un Segway, une voiturette de golf, un camion ou un autre véhicule léger légèrement utilisé devrait convenir à la plupart des entreprises. En ce qui concerne les patrouilles mobiles, il est crucial de se rappeler que les dépenses de maintenance et d’entretien sont des éléments qui se répercutent sur votre tarification horaire.

Alors, combien coûtent les services de patrouille de sécurité ? Lorsque vous calculez le coût d’une patrouille mobile, veillez à inclure dans l’équation le prix d’achat, les frais d’entretien, les frais d’assurance, les frais d’exploitation horaires et la dépréciation de l’équipement du véhicule. Vous obtiendrez ainsi le coût horaire approximatif de la mise à disposition d’un ou plusieurs véhicules pour les besoins du client.

Obtenez un devis agent de sécurité dans une agence pres de chez vous.

Outil de calcul de la patrouille mobile

Prime de risque
Certains endroits sont plus dangereux à protéger que d’autres.

Il peut s’agir de

Les quartiers mal famés
Les entreprises possédant des stocks à haut risque (tels que des armes, de l’argent ou des produits chimiques)
Les entreprises ayant des antécédents de cambriolage
Clients très en vue avec des ennemis (pour la sécurité personnelle)
Toute demande qui met vos agents en situation de danger manifeste et immédiat doit entraîner une augmentation des tarifs de vos services d’agents de sécurité.

Coûts de l’équipement
Déterminez le coût de l’équipement de sécurité dont vos agents ont besoin pour faire leur travail. Au minimum, la plupart des emplois d’agents de sécurité non armés nécessiteront toujours :

des uniformes fournis par l’entreprise
Radios ou appareils à deux voies
Téléphones portables / tablettes
Lampes de poche
Si le client souhaite que vos équipes de sécurité utilisent des équipements spécialisés ou des uniformes de garde personnalisés, veillez à les ajouter au coût de la prestation de services. De même, les équipements de protection individuelle (EPI), tels que les gilets pare-balles et les équipements tactiques, sont indispensables pour garantir la sécurité des gardes armés sur le lieu de travail.

N’oubliez pas non plus de prendre en compte les coûts d’installation et d’entretien de l’équipement, notamment les caméras de surveillance et les autres dispositifs de protection que vous recommandez au client d’installer.

Coûts administratifs

Vos gardes gagnent leur argent en protégeant les personnes, les biens et les vies. Votre équipe administrative est là pour s’assurer que les sites et les événements sont dotés du personnel nécessaire.

Assurez-vous de prendre en compte toutes vos dépenses administratives lorsque vous calculez votre taux horaire de garde. Vos frais administratifs doivent inclure tous les coûts liés au fonctionnement du bureau, y compris le loyer, l’assurance, les services publics, le matériel, etc. Une fois que vous avez ce chiffre, décomposez-le en coût horaire pour déterminer combien vous devez ajouter à votre taux horaire de garde.

Primes de performance
Vous et votre équipe devez être récompensés si vous protégez la propriété d’un client et si vous démontrez que vous avez réussi à la garder en sécurité là où d’autres ont échoué. L’inclusion d’une clause prévoyant une prime de performance lorsque vous gardez les choses bien fermées est un excellent moyen de pousser votre équipe à faire le meilleur travail possible.

L’utilisation des données de votre logiciel de gestion des gardiens est un moyen facile de montrer aux clients votre véritable valeur et même d’augmenter vos taux de facturation.

Fermer
Lorsqu’il s’agit de fixer les tarifs de vos services d’agents de sécurité, il est important de tenir compte de tous les coûts que vous assumez en tant qu’entreprise. En intégrant ces coûts dans vos tarifs et en établissant ensuite une marge bénéficiaire saine, votre entreprise de sécurité sera sur la voie du succès en un rien de temps.